Script statut serveur teamspeak

aimil2 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aimil2 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment créé un site sur wordpress ,
et je cherche désespérément un script me permettant de pouvoir voir le statut de mon serveur teamspeak .
Un script qui , par exemple ;

Ip : **************
Mot de passe : **********

Statut

Nombre de personnes connectes .

Merci d'avance .

A voir également:

4 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

0
aimil2 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.... Peux-tu m'expliquer .... ? Pas tres fort en php ..
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

alors là ça va être dur! désolé mais j'ais pas le temps de me plonger dans la documentation de l'api teamspeak

sinon tu peux regarder de ce coté là: http://www.ts3-serveur.com/teamspeak-3-web-script
0
aimil2 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela me sort cette erreur ...

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /home/tsdmu/www/web_script/webscript_ts3.php on line 132

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /home/tsdmu/www/web_script/webscript_ts3.php on line 137
0