Recherche à créer site internet gratuit en ligne

Nobel75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout lemonde,

J'ai besoin de conseils et de votre aide si possible.

Avec mes remerciements anticipés.

A voir également:

6 réponses

ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu as de nombreux hébergeur gratuit, tu veux dans quel style de site ?
0
Nobel75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Viris XP tu as l'air de bien t'y connaitre.Pourrais tu m'aider sérieusement et apporter au mieux ta contribution?
Si oui je recherche à créer un site commercial attrait à la vente de livres,cds,dvds,mais aussi toutes sortes de parfums en ligne.
Par ailleurs je mets en contact mes clients à visiter mes bons plans gratuits,conseils du moment mis à jour toutes les semaines environ et gratuits.
Merci de ta collaboration éventuelle
0
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ho la, tu peux partir vers une solution genre Ecommerce :

Je te conseil ce petit test de différente solution :
https://www.lafermeduweb.net

mais si tu n'y connais rien, je te conseil de te tourner vers une personne qui pourra te mettre ca en place pour toi.

Dans ce cas la, n'hésite pas je suis dispo (pas gratuit par contre ^^ )
0
Nobel75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel en est le cout?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'envoi mes coordonnées en MP afin d'en discuter plus au calme et afin d'établir un devis.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Si oui je recherche à créer un site commercial attrait à la vente de livres,cds,dvds,mais aussi toutes sortes de parfums en ligne. ... etc etc etc ...

ben voyons ... et tu veux tout cela en 'gratuit' .... le référencement qui va avec aussi ???
il y a des règles sur le net, il y a de la concurrence dans la vente en ligne et faire tout et n'importe quoi dans ce cas là conduit à tout et n'importe où ... mais pas à un bon site ;)

à moins que tu ne cherches simplement une vache à lait ?
sinon:
- faire un vrai site sur un véritable hébergement
- le référencer selon les règles
- lutter contre la concurrence
... là tu pourras faire des affaires sur le net ;)
0