Logo entre les balises "head"

Résolu
Ben Ps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ben Ps -
Bonjour,

je souhaite savoir comment mettre un logo pour que ça se voit au niveau de l'entete (avant le titre ) de notre page web.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Alors? Plus de codeur?
3
Ben Ps Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! mais il me semble que vous ne voyez pas trop ce que je veux dire...
Prenons exemple sur ce site même: l'image (le point d'interrogation) qu'on voit avant le titre de la page d'accueil ("Comment ça Marche..."), c'est de ça que le parle. qu'est-ce qui nous permet d'avoir cela ?
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

c'est un favicon, y'a quelque tutos qui traite deja de ca :

https://www.commentcamarche.net/faq/332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-barre-d-adresse
0
Utilisateur anonyme

tu crois qu'il parle du favicon? moi je pense qu'il parle du header...enfin je peu me tromper.
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

lol,moi aussi je peut me tromper ...

faudrai préciser la question je pense. @BenPS, si tu lis ces post ...
0
Ben Ps

Merci bien !
J'ai essayé avec favicon, ça a marché !!!
Merci !
0
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Heu... deja, dans le heade on n'affiche rien... c'est dans le body que cela se passe.

Ensuite, comme on n'as aucun code, pas de site rien, on aura du mal a t'aider, il peut suffire de changer l'emplacement dans le html, modifier des règles css...
0
Utilisateur anonyme

En général on met sa dans les balise <header> et non pas <head>, à ne pas confondre
0