Regroupement d'information et de connaissance sur le piratage.

Fermé
mcmenu Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - Modifié par mcmenu le 21/12/2012 à 13:26
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 21 déc. 2012 à 13:14
Bonjour,
Avant toute chose j'aimerai vous dire que ce projet je le tiens à coeur.
Le projet consiste à créer un site internet (qui sera peut-être rendu exprès difficilement accessible) qui consistera à réunir toute les technique les plus secrètes, cachées et inconnues du piratage informatique (aucun logiciel téléchargeable sur internet ne sera utilisé pour les cours et tutoriels). Mais pour réalisé ce projet j'aurai besoin de quelques conseils de votre pars :
- J'aurai besoin de recruter des membres tels que des rédacteurs (sachant faire de la programmation), des manipulateurs (pour l'obtention des informations)... Mais j'aimerai savoir comment les recruter bénévolement, car en effet tout ceci sera du bénévolat (tous les frais seront à ma charge). Je ne veux que des personnes sérieuses faisant ceci pour accroître la connaissance sur les possibilités de l'informatique.
- Est-ce que vous connaissez des lois contre ceci ? Moi, non. En effet, j'ai récemment lus les lois contre le piratage informatique et rien de ce que j'ai lus m'interdit de donner des leçon de piratage sans "TP".
- Je sais pas tellement quel système d'exploitation utilisé pour la création des cours. Je pensait à Linux mais peut-être que je devrai rester sur Windows de MICROSOFT.
J'ai énormément de connaissance en programmation donc programmer le site internet ne sera qu'un jeu d'enfant pour moi et mon ami.
Merci d'avance à tous ceux et celle qui ont lus ce message.
A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
21 déc. 2012 à 13:14
Bonjour, je pourrais prendre poste de manipulateur Si tu veux en discuter envoie moi un message privé. et je suis prêt a faire du benevolat et recruter des amis qui sont très très fort en piratage informatique.

Je te conseil d'avoir tout les donnés concernant ton site sur un pc linux et l'ordinateur pour faire du piratage un windows pour plus de facilité.

Cordialement.
0