Probleme de location
mathias ioos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j ai une nette impression de me faire avoir je vais sur le site le bon coin je ton sur un logement qui me plaije repond a l annonce le proprietaire me demande une caution de 900 euros par mandat cash urgent je ne connait pas ce mode de paiement pouvez vous m aider s il vous plaia savoir ce que c est merci
A voir également:
- Probleme de location
- Location history - Accueil - Transports & Cartes
- Appdata location - Guide
- Transcash location appartement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème location film youtube ✓ - Forum YouTube
- Logiciel gestion location saisonnière gratuit - Forum Logiciels
2 réponses
Oula, fait très attention car il y a beaucoup d'arnaque avec Mandat cash.
Bien souvent (dans la quasi totalité des cas que j'ai pu voir), les arnaqueurs sont africains, plus précisément de la Côte d'Ivoire ou du Bénin.
Bien souvent (dans la quasi totalité des cas que j'ai pu voir), les arnaqueurs sont africains, plus précisément de la Côte d'Ivoire ou du Bénin.
C'est simple manda cash avec une personne que tu ne connais pas d'avance, tu refuse.
Et les caution c'est a la signature du bail pas avant. Ne jamais donner d'argent si ce n'est au moment de la signature. Reflexe basique que beaucoup oublie.
pense a denoncer l'arnauqe aupres de l'equipe du site en envoyant la copie de son message.
Et les caution c'est a la signature du bail pas avant. Ne jamais donner d'argent si ce n'est au moment de la signature. Reflexe basique que beaucoup oublie.
pense a denoncer l'arnauqe aupres de l'equipe du site en envoyant la copie de son message.