Sur quel site créer un blog ?

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je voudrais créer un blog, mais je ne sais pas à partir de quel site le faire. Je n'ai pas envie de le faire sur une plateforme de blogs de kikoolol à la "lach tais com cé rendue", mais en même temps je voudrais que ce soit suffisamment "connu" pour que mon blog soit consulté, parce que le but d'un blog, c'est quand même de partager des informations.
Bonne soirée !
A voir également:

8 réponses

Youness Laarich Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Je te conseille : Blogger.com
1
Axxe13

Skyblog.fr
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

En disant "site kikoulol", c'est bien à celui là que je pensais, c'est gentil de répondre, mais non merci...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Regarde sur over-blog, j'ai testé la-bas et les possibilités sont pas mal. Tu fais quasiment ce que tu veux, et tu peux te référencer facilement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tata Jeanette Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui, Over-blog est pas mal, dans le style que tu cherches. J'ai moi même un blog dessus, et j'aime bien (:
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

hautefort est pas mal non plus
https://www.hautetfort.com/

Cdt.
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Tente Wordpress.
Très connu, très pro.
A toi de créer/modifier/choisir ton thème.
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Blogger, WordPress, Tumblr sont les principaux utilisés.
0