Sur quel site créer un blog ?
pluton.
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais créer un blog, mais je ne sais pas à partir de quel site le faire. Je n'ai pas envie de le faire sur une plateforme de blogs de kikoolol à la "lach tais com cé rendue", mais en même temps je voudrais que ce soit suffisamment "connu" pour que mon blog soit consulté, parce que le but d'un blog, c'est quand même de partager des informations.
Bonne soirée !
Je voudrais créer un blog, mais je ne sais pas à partir de quel site le faire. Je n'ai pas envie de le faire sur une plateforme de blogs de kikoolol à la "lach tais com cé rendue", mais en même temps je voudrais que ce soit suffisamment "connu" pour que mon blog soit consulté, parce que le but d'un blog, c'est quand même de partager des informations.
Bonne soirée !
A voir également:
- Sur quel site créer un blog ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
8 réponses
En disant "site kikoulol", c'est bien à celui là que je pensais, c'est gentil de répondre, mais non merci...
Regarde sur over-blog, j'ai testé la-bas et les possibilités sont pas mal. Tu fais quasiment ce que tu veux, et tu peux te référencer facilement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, Over-blog est pas mal, dans le style que tu cherches. J'ai moi même un blog dessus, et j'aime bien (: