Création d'un site Internet,ou d'un blog
Fermé
freddyK
-
19 déc. 2012 à 10:09
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 20 déc. 2012 à 14:11
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 20 déc. 2012 à 14:11
A voir également:
- Création d'un site Internet,ou d'un blog
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vois pas le rapport avec la création d'un site internet et/ou d'un blog...?
>>Pour ces raisons, je souhaiterai un payement en chèque par voie postale, c'est un système préhistorique, mais qui à le mérite d'être sécurisé.
Le chèque "en bois" ça existe, tu n'en n'a jamais entendu parlé...?
Je vois pas le rapport avec la création d'un site internet et/ou d'un blog...?
>>Pour ces raisons, je souhaiterai un payement en chèque par voie postale, c'est un système préhistorique, mais qui à le mérite d'être sécurisé.
Le chèque "en bois" ça existe, tu n'en n'a jamais entendu parlé...?
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
19 déc. 2012 à 20:56
19 déc. 2012 à 20:56
PTDR +100 ReDloG,
déjà que dans les commerces on accepte de moins en moins le paiement par chèque et tu dis je cite "c'est un système préhistorique, mais qui à le mérite d'être sécurisé. "
Sécurisé ?? par chèque sur internet en plus ? là je vois pas en quoi cela est sécurisé car au contraire c'est le système le moins sécurisé si il s'agit d'un paiement par chèque sur internet, de moins en moins d'enseignes le propose d'ailleurs sauf selon les produits proposés et encore.
déjà que dans les commerces on accepte de moins en moins le paiement par chèque et tu dis je cite "c'est un système préhistorique, mais qui à le mérite d'être sécurisé. "
Sécurisé ?? par chèque sur internet en plus ? là je vois pas en quoi cela est sécurisé car au contraire c'est le système le moins sécurisé si il s'agit d'un paiement par chèque sur internet, de moins en moins d'enseignes le propose d'ailleurs sauf selon les produits proposés et encore.
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
20 déc. 2012 à 14:11
20 déc. 2012 à 14:11
Salut,
Chèque c'est pas sécurisé, c'est couteux à traiter.
Paypal c'est fiable si tu as pas affaire à un escroc, mais les escrocs ne restent pas longtemps sous Paypal car tu peu déclarer un litige, et c'est par ce biais entre autres que Paypal repère les escrocs et les vires les uns après les autres.
Donc Paypal c'est fiable.
Chèque c'est pas sécurisé, c'est couteux à traiter.
Paypal c'est fiable si tu as pas affaire à un escroc, mais les escrocs ne restent pas longtemps sous Paypal car tu peu déclarer un litige, et c'est par ce biais entre autres que Paypal repère les escrocs et les vires les uns après les autres.
Donc Paypal c'est fiable.
20 déc. 2012 à 13:41