Création d'un site Internet,ou d'un blog

Fermé
freddyK - 19 déc. 2012 à 10:09
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 20 déc. 2012 à 14:11
Bonjour,
Quels sont les sites de créations, qui payent les droits d'auteurs en chèques?
La majorité le fait en ligne,via Paypal, ou autres,il est fort prétentieux de leur part de prétendre que ces systèmes sont infaillibles,car les arnaques sont partout sur internet, victimes célèbres:
L'Elysée
La Maison Blanche...
Pour ces raisons, je souhaiterai un payement en chèque par voie postale, c'est un système préhistorique, mais qui à le mérite d'être sécurisé.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je vois pas le rapport avec la création d'un site internet et/ou d'un blog...?
>>Pour ces raisons, je souhaiterai un payement en chèque par voie postale, c'est un système préhistorique, mais qui à le mérite d'être sécurisé.
Le chèque "en bois" ça existe, tu n'en n'a jamais entendu parlé...?
2
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
20 déc. 2012 à 13:41
la maison blanche et l'élysée paient par paypal ... ?
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
19 déc. 2012 à 20:56
PTDR +100 ReDloG,
déjà que dans les commerces on accepte de moins en moins le paiement par chèque et tu dis je cite "c'est un système préhistorique, mais qui à le mérite d'être sécurisé. "

Sécurisé ?? par chèque sur internet en plus ? là je vois pas en quoi cela est sécurisé car au contraire c'est le système le moins sécurisé si il s'agit d'un paiement par chèque sur internet, de moins en moins d'enseignes le propose d'ailleurs sauf selon les produits proposés et encore.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
20 déc. 2012 à 14:11
Salut,

Chèque c'est pas sécurisé, c'est couteux à traiter.
Paypal c'est fiable si tu as pas affaire à un escroc, mais les escrocs ne restent pas longtemps sous Paypal car tu peu déclarer un litige, et c'est par ce biais entre autres que Paypal repère les escrocs et les vires les uns après les autres.

Donc Paypal c'est fiable.
0