A voir également:
- Lien hypertexte visité non souligné sous word 2010 ?
- Qui visite mon profil facebook - Guide
- Lien url - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Moroccan one
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
1
17 oct. 2012 à 19:06
17 oct. 2012 à 19:06
> Home
> le volet "styles"
> clic sur le bouton prolongeant la liste des styles existés, puis clic sur: "Appliques Styles" ( ou en bref, fait: Ctrl + Shift + S )
> fait descendre dans la liste jusque tu trouves l'élément "Hyperlink", tu le choisis
> clic "Modifier..."
> une fenêtre qui t'apparaît; tu désactive le soulignement sur cet élément (Hyperlink); et tu trouves là-bas l'aperçu de la modification instantanée,
> clic "OK"
> clic "Ré-appliquer"
Have fun :)
> le volet "styles"
> clic sur le bouton prolongeant la liste des styles existés, puis clic sur: "Appliques Styles" ( ou en bref, fait: Ctrl + Shift + S )
> fait descendre dans la liste jusque tu trouves l'élément "Hyperlink", tu le choisis
> clic "Modifier..."
> une fenêtre qui t'apparaît; tu désactive le soulignement sur cet élément (Hyperlink); et tu trouves là-bas l'aperçu de la modification instantanée,
> clic "OK"
> clic "Ré-appliquer"
Have fun :)
Moroccan one
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
1
Modifié par Moroccan one le 17/10/2012 à 18:07
Modifié par Moroccan one le 17/10/2012 à 18:07
Bonsoir,
je pense qu'il n'y a pas des liens visités sous Word 2010; on ne trouve que des liens soulignés,, les liens visités et non visités figurent dans les sites web
je pense qu'il n'y a pas des liens visités sous Word 2010; on ne trouve que des liens soulignés,, les liens visités et non visités figurent dans les sites web
18 oct. 2012 à 11:23
19 oct. 2012 à 01:05
20 déc. 2012 à 11:36