Intégrer un site web !!!

floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerait savoir quel est la formule (commande) HTML qui permet d'afficher un site web sur un site web !!!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

seezlu

d'afficher un site web sur un site web ?

pourrais-tu préciser ta question ?

Salutations
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

ta question n'est pas tres claire mais je pense que tu veux parler des <iframe>

peux tu préciser ce que tu veux faire ...
0
floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup, mais comment on utilise cette commande, peut tu SVP donner un exemple pour le site https://www.commentcamarche.net/

Merci d'avance ^^
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Tu peux aller voir ça sur mon site si tu veux (clique sur site web en bas de mon post)

sur le menu > astuces > integrer une fenetre iframe

t'aura tes exemples
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

loool ... humfff.... un site web dans un site web ??? je pense que inspiring est dans le bon.

décidément non seulement on doit aider mais en plus on joue à pyramide ma parôle ptdr
allez en deux briques !
0