Transfere de domaine
belgacom
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, mon site web est héberger par bookmyname.com mais ils utilisent imap et j'ai besoin de smtp vers quel autre hebergeur puis je migrer?
Bonjour, mon site web est héberger par bookmyname.com mais ils utilisent imap et j'ai besoin de smtp vers quel autre hebergeur puis je migrer?
A voir également:
- Transfere de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Répondre à un mail transféré - Forum Outlook
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site - Forum Mozilla Firefox
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Impossible de crée un compte hotmail.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Je te déconseille 1&1, des problèmes (gros problèmes) avec eux des que tu veux partir,...
En revanche, je te conseille le plus grand hébergeur d'Europe made in France ovh, je suis passer chez eux car ils sont capable de faire des data-center aussi puissant que d'autre a moindre coût et donc qui te coûte moins cher.
En revanche, je te conseille le plus grand hébergeur d'Europe made in France ovh, je suis passer chez eux car ils sont capable de faire des data-center aussi puissant que d'autre a moindre coût et donc qui te coûte moins cher.