Erreur 404 sitemap
jinos
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'envoie les mises à jour de mon site en envoyant un sitemap dans gogle webmaster j'ai cette erreur :
Erreur HTTP générique: 404 introuvable
Erreur HTTP : 404
J'avais jamais eu cela auparavant
que faire ?
Merci
lorsque j'envoie les mises à jour de mon site en envoyant un sitemap dans gogle webmaster j'ai cette erreur :
Erreur HTTP générique: 404 introuvable
Erreur HTTP : 404
J'avais jamais eu cela auparavant
que faire ?
Merci
A voir également:
- Erreur 404 sitemap
- Erreur 404 iptv - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
5 réponses
Cela veut dire que ton sitemap n'existe pas sur ton serveur ou que tu as fais une faute dans le nom du sitemap.
Pour vérifier que le sitemap existe bien, tu peux taper l'adresse directement dans ton explorateur et voir si il s'affiche bien.
A+
Pour vérifier que le sitemap existe bien, tu peux taper l'adresse directement dans ton explorateur et voir si il s'affiche bien.
A+
Pour comprendre le fonctionnement du fichier sitemap et savoir en créer un, l'aide de Google pourra vous être utile : support.google.com/webmasters/bin/answer.py?answer=156184 .
A chaque fois c'est pareille les tutos de google, on vous dit ce que c'est mais jamais comment on fait précisemment c'est trés mal expliqué, trés désagréable à la lecture, peut-être une mauvaise traduction...
J'ai cree un sitemap en ligne avec 500 article seulement.
- Comment uploader un fichier sitemap sur blogger ?
- Est-ce que je dois recreer et réuploader un nouveau sitemap tous les 500 messages ?
J'ai cree un sitemap en ligne avec 500 article seulement.
- Comment uploader un fichier sitemap sur blogger ?
- Est-ce que je dois recreer et réuploader un nouveau sitemap tous les 500 messages ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question