Comment configurer son thème (SwagMag) de ThemeForest
highntech
Messages postés
6
Statut
Membre
-
samisam92 -
samisam92 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le thème SwagMag (swagger) de chez ThemeForest. Ce dernier étant créé par Industrial Thèmes (ID), je voudrais le configurer, mais je n'y arrive pas. Ce que je souhaiterais, c'est configurer les "Reviews", différents sliders pour les Hot News et les vidéos (tutoriels). Ces options étant intégrés dans le thème, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Aussi je voudrais rendre mon site plus complexe (plus d'options) : Newsletter, compteur de vues ... etc
En dernier, je cherche à traduire ENTIÈREMENT mon thème, car de base, il est en anglais.
Si vous pouvez m'aider, dites le moi via les commentaires.
Merci.
J'ai récemment acheté le thème SwagMag (swagger) de chez ThemeForest. Ce dernier étant créé par Industrial Thèmes (ID), je voudrais le configurer, mais je n'y arrive pas. Ce que je souhaiterais, c'est configurer les "Reviews", différents sliders pour les Hot News et les vidéos (tutoriels). Ces options étant intégrés dans le thème, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Aussi je voudrais rendre mon site plus complexe (plus d'options) : Newsletter, compteur de vues ... etc
En dernier, je cherche à traduire ENTIÈREMENT mon thème, car de base, il est en anglais.
Si vous pouvez m'aider, dites le moi via les commentaires.
Merci.
A voir également:
- Comment configurer son thème (SwagMag) de ThemeForest
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment configurer chromecast - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
2 réponses
c'est une question bien trop vaste pour que tu puisse trouver des réponses juste dans un echange de post sur un forum.
ce que tu souhaite faire demande une maitrise des language web : html, css, php et autres
y'a plus qu'a apprendre
ce que tu souhaite faire demande une maitrise des language web : html, css, php et autres
y'a plus qu'a apprendre
Vous cherchez quoi exactement, une prestation ? Je connais ce theme parfaitement et si vous voulez on peut discuter de vos besoins. La configuration prend au moins une semaine. vous avez un budget de combien ? Votre contenu est il prêt ? les images vous les avez ? Je peux vous faire le travail. Voici mon tel: 0660705001
déjà personnaliser entièrement un thème prend du temps en travaillant en local mais par echange de mail , :xxxxxxxxxxxxx . on n'arrivera a rien d'autre qu'un bricolage mal fait.
pour modifier correctement un thème acheter, faut l'avoir dans les "mains"
Ceci dis, ton thème est agréable visuellement, bon choix
y'a un truc qui me perturbe c'est que tu dis vouloir traduire ton theme car il est en anglais. s'il s'agit des textes, c'est a toi de les écrire, là il ne s'agit que d'exemple destiné à "remplir" la présentation.
Enfin en bref je vois bien l'objectif que tu t'es fixé mais il va falloir que tu mette les mains dans le cambouis ...