Creer un site internet

torchenet -  
Tommyknocker Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment creer un site gratuitement et que le nom de domaine sois aussi gratuit
A voir également:

5 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Cherche sur Google ;)
1
Profil bloqué

Hello,

Tu peux prendre un hébergement gratuit chez Free par exemple. Je ne connais pas de nom de domaine gratuit. Tu devras prendre un sous domaine de ton hébergeur (monsite.free.fr par ex).

Cela étant dit, ça ne fait pas très professionnel, et surtout, il me semble bien que des pubs te sont imposées (sans que tu perçoives de l'argent). Sache pr info qu'un hébergement mutualisé de base plus un nom de domaine doit te revenir à ~20€ par an chez certains registrar / hébergeurs (OVH par ex).
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Aucun nom de domaine n'est gratuit (site.fr par exemple).
Ils coûtent entre 10 et 15€ l'année (impossible de l'acheter à vie)

Seuls les sous-domaines (site.free.fr par exemple) sont gratuit.
0
Tommyknocker Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il n'y a pas de pub sur free.

Par contre, il faudrait savoir un peu plus à quoi va être destiné ce site, ça aidera surement à définir un hébergement adapté...
0
loglog Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Pour la création d'un site, une bonne adresse: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

Je suis un débutant en CSS et je trouve ce tuto génial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tommyknocker Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est un très bon tuto, sinon, en fonction de ses besoins, il peut aussi se replier sur un CMS, il y n'y aura que des modifications à faire et pas besoin de coder le site de A à Z.

Encore une fois, il faudrait savoir le type de site pour pouvoir vraiment répondre correctement :)
0