Combien de page internet pour 10 go

Résolu/Fermé
HAKHA13 - 22 déc. 2012 à 15:45
hakha13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 déc. 2012 à 13:28
Bonjour à tous (tes),

Je voudrais créer un site, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai vu les sites hébergeurs et la plupart propose 10 go pour le site, combien représentent ils de pages pour un site?
Et ensuite, est il possible de créer un site internet sans hébergeur si oui, comment faire?

Je vous remercie par avance de m'avoir lu,...



4 réponses

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
22 déc. 2012 à 19:09
Le nombre de page va plus dépendre des autres fichier (image, son, vidéo) sur le serveur, une page web en elle-même, ce n'est qu'un document texte, donc relativement léger.

Si tu passe par un hébergeur externe pour tes ressources, tu ne devrait pas avoir de problème à mettre ce que tu veux dedans.

Tu peut te passer d'hébergeur, mais il te faut alors une machine performante (avec un bon débit ascendant -> fibre optique) et allumé 24/24, quel soit fiable, etc ...

Par contre, si tu ne parle que pour la période de développement, tu peut toujours installé ton site en local via wamp ou autre.
5
hakha13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
22 déc. 2012 à 19:33
justement, j'ai commencé sur webself mais ça s'est arrêté à 5 pages, j'ai trouvé wifeo qui eux sont illimités mais ça fait 4 heures que j'attends la validation. J'avais trouvé aussi puzl mais eux écrivent sur leur conditions que l'on doit payé les "clics" et ça aussi j'ai pas compris,....
je te remercie,
0