Site internet gratuit pour mineur
Fermé
La.Little.Sarah
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
22 déc. 2012 à 12:01
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 22 déc. 2012 à 13:44
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 22 déc. 2012 à 13:44
A voir également:
- Site mineur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
roptat
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
77
22 déc. 2012 à 12:08
22 déc. 2012 à 12:08
Demandes à tes parents : ce ne sera plus interdit s'ils te l'autorisent. Pour héberger ton site, tu peux utiliser les pages perso de ton FAI (fournisseur d'accès à internet).
Lorsqu'on crée un site, en général, on commence par le faire en local (donc pas sur internet) avec au choix :
-- un outils WYSIWYG (NVu, dreamweaver, ...) pour les plus fainéants.
-- en codant en HTML pour les plus courageux (c'est la seule option valable de mon point de vu).
Puis lorsque tout est en place, tu cherches un hébergeur (ça peut être ton PC, ton FAI ou un autre hébergeur généralement payant). Tu obtiens un nom de domaine (une URL où ton site est accessible) et un compte FTP (file transfert protocol) pour envoyer ton site local sur le serveur de ton hébergeur et le rendre accessible à tout le monde.
Lorsqu'on crée un site, en général, on commence par le faire en local (donc pas sur internet) avec au choix :
-- un outils WYSIWYG (NVu, dreamweaver, ...) pour les plus fainéants.
-- en codant en HTML pour les plus courageux (c'est la seule option valable de mon point de vu).
Puis lorsque tout est en place, tu cherches un hébergeur (ça peut être ton PC, ton FAI ou un autre hébergeur généralement payant). Tu obtiens un nom de domaine (une URL où ton site est accessible) et un compte FTP (file transfert protocol) pour envoyer ton site local sur le serveur de ton hébergeur et le rendre accessible à tout le monde.
22 déc. 2012 à 13:06
Et pour le codage, je peux le faire comment ? Il faut un logiciel ?
22 déc. 2012 à 13:08
4 - Tarifs d'accès au Service Pages Perso
L'accès au Service Pages Perso est inclus dans le forfait d'accès à Internet Orange que le Client a souscrit. Le Client titulaire d'un forfait Internet Bas débit Orange devra en fonction de l'offre à laquelle il sera abonné, payer d'éventuels frais de connexion et d'accès au réseau Internet en cas de dépassement de la consommation de son forfait.
C'est gratuit ? J'ai pas bien compris !