Problème de connaissances

Fermé
mariana05 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 29 déc. 2012 à 21:51
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 29 déc. 2012 à 21:56
Bonjour, je m'appelle Mariane je n'ai que 12 ans et demi (pour l'instant),j'aime beaucoup les jeux sur internet et un moment je me suis dit pourquoi je n'en ferais pas un j'ai chercher quelque conseils mais je n'ai pas trouver et j'aimerai vous demandé si vous connaissez un logiciel ou autre qui pourrait m'aider.Aussi je ne connais rien en informatique (j'ai eu 8/20 en informatique-_-).

je voulais aussi vous dire je ne veux pas faire un site de jeux du style de jeux.fr non,je veux un du même style que amour sucré par exemple.(je sais que vous n'avez pas que sa à faire mais s'il vous plait.

Merci d'avance.

1 réponse

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
Modifié par MadriWeb le 29/12/2012 à 21:57
Bonjour, il y a beaucoup de logiciels, payants ou gratuits.
Un topic qui pourrait être utile :
commentcamarche.net/forum/affich-3185518-cherche-logiciel-gratuit-pour-creer-des-jeux
même s'il commencer déjà à avoir quelques années (les logiciels encore à jour, sont donc ceux qui auront surement de la popularité).

Aussi vos parents, peuvent vous aidez à trouver un logiciel qui pourrait être intéressant avec les listes présentes et ne pas installer n'importe quoi avec l'ordinateur.

Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. - Albert Einstein
0