Comment créer un magazine visionnable en ligne et gratuit !

Fermé
Lounaa' Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 18:23
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 30 déc. 2012 à 03:31
bonjour, je voudrais savoir comment créer un magazine ou journal en ligne..
En faite c'est pour un page facebook que j'ai fait (je ne suis quand 4ème faut pas vraiment faire gaffe aux fautes désolée !) Donc voilà j'ai créée une petite page qui commence à bien marcher, sur un artiste que j'adore, bref ! Et je voudrais faire une surprise à mes "fans" .
Donc un petit journal/magazine où je pourrais écrire des choses et ajouter des photos (j'essaye de donner le plus d'infromations possible :P) la problème c'est que je ne peux pas payer et ne veux pas !
Donc je voudrais un site GRATUIT pour en créer un .. Et si possible avoir un "lien" où on pourrais cliquer dessus et être dirrigé vers mon magazine.
Voilà, merci à ceux qui vont répondre :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 02:38
Si tu ne souhaites pas payer, je te conseil de te diriger vers les services de blog en ligne.
7
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 57
30 déc. 2012 à 03:31
Il y a de nombreux sites qui permettent la création d'un magazine en ligne (avec version en pdf, téléchargement, etc. du magazine), cependant la majorité sont payants ou limités en gratuit.

Vous avez dit, la possibilité d'avoir un journal (ou magazine) pour y ajouter des images et des informations en pouvant y faire un lien depuis votre Fan Page. Dans ce cas là, comme dit précédemment, une plateforme de blog sera la solution (gratuite) et simple.

Sinon il y a les "articles" via les Fan Page, ce qui pourrait aussi répondre à votre demande.
3