A voir également:
- Menu html
- Menu déroulant excel - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
5 réponses
tu dis onglet mais la question ne serait pas plutôt :
Comment créer un menu comme ce site ?
là c'est un menu html/css, ce n'est pas spécialement dur à mettre en place mais faut mettre les mains dans ces languages.
son menu, onglet et affichage au clic, est généré par un code html de type liste mis en forme par du CSS si cette info peut t'aider
Comment créer un menu comme ce site ?
là c'est un menu html/css, ce n'est pas spécialement dur à mettre en place mais faut mettre les mains dans ces languages.
son menu, onglet et affichage au clic, est généré par un code html de type liste mis en forme par du CSS si cette info peut t'aider
Oui je pourrais mais je ne le ferais pas ! pourquoi :
- parce que cela prend tout de meme un peu de temps et que j'ai déjà pas mal de boulot sur le bureau
- parce que son menu est le fruit de son travail et ça se respecte
- parce qu'il a appris (ou utiliser les outils adéquats) et que ceci resta à portée de tout le monde pour peu que l'on soit motivé à construire son projet
- parce que cela prend tout de meme un peu de temps et que j'ai déjà pas mal de boulot sur le bureau
- parce que son menu est le fruit de son travail et ça se respecte
- parce qu'il a appris (ou utiliser les outils adéquats) et que ceci resta à portée de tout le monde pour peu que l'on soit motivé à construire son projet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je pense que tu as compris.
Ensuite pour le fond du gère dans ton css (feuille de style).
suffit de reprendre le nom de ta div et tu check google ;)
exemple :
A+
<div id="menu" width="100%"> <nav> <ul> <li><a href="/index.php" title="Retourner à l'accueil du site">Accueil</a></li> <li><a href="/categorie1" title="Catégorie 1...">Catégorie 1</a></li> </ul> </nav></div>
Je pense que tu as compris.
Ensuite pour le fond du gère dans ton css (feuille de style).
suffit de reprendre le nom de ta div et tu check google ;)
exemple :
#menu { font-size: 1.3em; color: #FFFFFF; padding-bottom: 3px; text-decoration: none; float: center; background-color: none; width="100%" }
A+