Création d'un site de jeu virtuel avec avatar
Fermé
fantastiQue38
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
fantastiQue38 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fantastiQue38 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais crée un site ou on pourai avoir un avatar et avoir une vie avec cet avatar.on i pourre faire des trucs je ne ces pas quoi encore mais voila un peu l'idée
Merci d'avance pour vos réponse
J'aimerais crée un site ou on pourai avoir un avatar et avoir une vie avec cet avatar.on i pourre faire des trucs je ne ces pas quoi encore mais voila un peu l'idée
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Jeux créer son avatar virtuel
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer avatar facebook - Guide
2 réponses
fantastiQue38
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
11
quoi je n'est pas compris!
MadriWeb
Messages postés
541
Membre
Dernière intervention
57
Comme indiqué par lobotoFix, il sera utile de connaître les différents langages de programmation. Vous pouvez vous aider des articles de CCM.
fantastiQue38
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
11
a d'accord utilisé plusieurs langages comme celui courant ou familier ou soutenue ?
Stanislas Poisson
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
66
... On ne parle pas de forme de langage de Français mais elangage de programmation, C, Php, Python, Java,...
je pense que si vous connaissance pas les langage de développement web, vous pouvez vous mettre à étudier, et revenir poser votre question dans quelques temps
voici un site sympa lorsque l'on commence de zéro
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
voici un site sympa lorsque l'on commence de zéro
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3