Création d'un site de jeu virtuel avec avatar

Fermé
fantastiQue38 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fantastiQue38 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais crée un site ou on pourai avoir un avatar et avoir une vie avec cet avatar.on i pourre faire des trucs je ne ces pas quoi encore mais voila un peu l'idée
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Vous connaissez différent langage de programmation?
1
fantastiQue38 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

quoi je n'est pas compris!
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Comme indiqué par lobotoFix, il sera utile de connaître les différents langages de programmation. Vous pouvez vous aider des articles de CCM.
0
fantastiQue38 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a d'accord utilisé plusieurs langages comme celui courant ou familier ou soutenue ?
0
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

... On ne parle pas de forme de langage de Français mais elangage de programmation, C, Php, Python, Java,...
0
Utilisateur anonyme

je pense que si vous connaissance pas les langage de développement web, vous pouvez vous mettre à étudier, et revenir poser votre question dans quelques temps

voici un site sympa lorsque l'on commence de zéro
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
1

bon ba d'accord je vais aller sur le site
0