Créer un site de jeux en ligne

marina01 -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps déjà ça me travail et je voudrais créer un site de jeux en ligne pour gagner des cadeaux, faire des enchères.
j'ai beaucoup d'idées mais voilà, je ne sait pas comment créer le site, les graphisme,etc..
je recherche quelqu'un de sérieux pour m'aider dans cette tache.
quelqu'un saurait-il se lancer dans cette aventure avec moi ???

A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Pourquoi veux tu que quelqu'un fasse le boulot à ta place ? Tu as du budget pour embaucher des développeurs ? Si tu veux embaucher des développeurs poste des annonces sur des sites de missions, ou des sites emploi.

Sinon apprends à faire des sites toi même, pour apprendre tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le webmastering - Créer et optimiser son site web par Jean-François Pillou", et lire les dossiers Webmaster de CCM.
0
marina01

je ne veut pas qu'on fasse le boulot à ma place, je cherche simplement 1 ou 2 personnes autant motivés que moi, qui s'y connaissent bien en développement et graphisme pour lancer ce projet avec moi.
pour faire ce genre de site, il est préférable de le faire à plusieurs.
mais effectivement, je me débrouille pas mal en informatique mais le développement et graphisme c'est autre chose.... donc voilà.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

ok, et si une personne sait faire ça tu crois pas qu'elle aurait fait ça tout seul ?
et on peu faire beaucoup de choses très vite quand on connais PHP et qu'on installe des scripts déjà existants.
0
marina01

je sais super bien faire la cuisine et c'est pas pour ça que je veu ouvrir un resto....
il y a certainement des personnes qui savent le faire mais qui manque d'idée, c'est pour ça que je me dis qu'a plusieurs, on se complètent.
en bref, mon site est déjà prêt sur papier, il me manque plus que le savoir faire de développeurs et/ou graphiste.
0

C'est sur que un site de jeux en ligne on à jamais vu ça lol, heureusement que tu es la pour avoir des idées géniales.

Bon courage !
0
marina01

wouah, c'est fou comme tu conseille et aide les gens...
franchement, je suis venu ici demander aide et conseil.
mais à part critiquer et rabaisser tu fais quoi ?
le site que je veut lancer, et bien NON, il n'y en a pas encore sur le net....
je vais passer mon chemin et aller voir ailleurs, ça ne sera pas pire qu'ici.
0

J'essaye pas de te rabaisser j'essaye de t'expliquer que ceux qui savent faire un site eux aussi ils ont le droit d'avoir des idées, et que ils font le leur, et que si tu veux embaucher des développeurs tu va sur un site emploi ou mission, ou alors tu apprends à développer toi même.

Maintenant si tu trouve des candidats pour faire ton site tant mieux pour toi.
0