Intégration de publicité flash
qwerty303
Messages postés
21
Statut
Membre
-
qwerty303 Messages postés 21 Statut Membre -
qwerty303 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à l'étape de la conception de mon site. Je teste actuellement les publicités, sous le plus de format possible, afin de donner le plus de choix possible aux annonceurs.
Mais je suis incapable de voir comment intégrer une publicité en flash.... comment faire?
Merci beaucoup!
Je suis à l'étape de la conception de mon site. Je teste actuellement les publicités, sous le plus de format possible, afin de donner le plus de choix possible aux annonceurs.
Mais je suis incapable de voir comment intégrer une publicité en flash.... comment faire?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Intégration de publicité flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer publicité - Guide
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Deux solutions, soit le code HTML en dur:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="animation.swf" width="200" height="200">
<param name="movie" value="animation.swf" />
</object>
Soit utiliser swfobject.js
A+
<object type="application/x-shockwave-flash" data="animation.swf" width="200" height="200">
<param name="movie" value="animation.swf" />
</object>
Soit utiliser swfobject.js
A+
Merci de votre aide, mais je crois que j'ai manqué un peu de précision dans mes explications... désolé.
En fait, ce que je veut, c'est contrôler à distance à partir de mon site le contenu des publicités, qu'elles soient flash, jpeg/png, html. Donc je veux donner un code à un webmestre, et par ce code (qui ne changerait jamais), je puisse contrôler le contenu de cet espace à partir de mon site.
Donc à quoi pourrait ressembler ce code?
En fait, ce que je veut, c'est contrôler à distance à partir de mon site le contenu des publicités, qu'elles soient flash, jpeg/png, html. Donc je veux donner un code à un webmestre, et par ce code (qui ne changerait jamais), je puisse contrôler le contenu de cet espace à partir de mon site.
Donc à quoi pourrait ressembler ce code?