Visiteurs uniques (Google Analytics)

Résolu
Profil bloqué -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut
Est ce que quelqu'un sait combien de temps un visiteur est considéré comme "unique" sur Google Analytics ?
En gros : mon visiteur X vient sur mon site aujourd'hui, puis il revient dans un mois. Il est unique ?
J'ai cherché sur le net mais pas trouvé la réponse...

Merci!
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

environ 30 jours sauf

chez toi ... pas chez "GG" ;)
0
Profil bloqué

j'ai pas compris
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

je répondais à ceci :
"environ 30 jours sauf si un nettoyage du PC est effectué (type CCleaner), dans ce cas il redevient nouveau visiteur (cookies supprimé donc google ne le reconnait plus)"
;)
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

environ 30 jours sauf si un nettoyage du PC est effectué (type CCleaner), dans ce cas il redevient nouveau visiteur (cookies supprimé donc google ne le reconnait plus)
-1
Profil bloqué

Ola
Merci beaucoup
il n'y a aucun rapport avec aresse IP ou autre ?
donc si je vide mon cache je suis "nouveau", pareil si j'utilise un autre navigateur ?
0
chedar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu veut augmenter ton nombre de visite en allant plein de fois sur ton site ? ^^
0
Profil bloqué

:))) non non
Je vois pas l interet
C est un client qui m avait posé la question
0