Google anaytics sur une seule rubrique d'un site

alpiniste7207 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alpiniste7207 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible de paramétrer Google Analytics de manière à ne donner l'accès au webmaster qu'à la seule rubrique dont il a la charge ?
Autrement dit, si je ne gère qu'une rubrique, est-il possible d'avoir une vue sur 1 seule rubrique ?
Merci de vos réponses !

A voir également:

3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

bien sur , il suffit de ne mettre le script google analytics que sur les pages concernées
0
alpiniste7207 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, mon site est une rubrique d'un site + global, qui a étendu son script à mes pages...
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

En résumé c'est tout simple, si le script google est dans le code source de la page, elle est prise en compte, et inversement.
0
alpiniste7207 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma question est différente : puis-je obtenir auprès de l"admin du site global un accès limité à ma rubrique ?
0

ben ça, c'est avec lui qu'il faut voir !
personne ici ne pourra repondre à sa place ou l'obliger à quoi que ce soit
0

En fait, je souhaitais simplement savoir si un accès limité est techniquement possible sur GG Analytics, je n'ai rien trouvé qui puisse le confirmer.
0