Créer un site Web professionnel

barhamaabdoulahi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barhamaabdoulahi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut! es ce que vous pouvez m'aider à créer un site web professionnel, je suis débutant
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

La première question serait de savoir si tu veut obtenir rapidement un site sans trop de travail.

Ou si tu veut apprendre le développement web.

y'a aussi la question du budget.
0
barhamaabdoulahi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux avoir un site web rapidement sans trop de travail, j'ai commencer avec wordpress
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bon choix pour commencer.

Tu à télécharger wordpress ou tu utilise l'hébergement sur leur site ?
0
barhamaabdoulahi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jutilise un hébergement
0

Il va falloir être plus précis pour que l'on puisse t'aider.
0

je me suis inscrit sur un site d'hébergement, c'est à partir de labàs que j'ai installé Wordpress, et pour travailler sur le site je suis entrain de mettre en place, je me connecte sur le net et j'attaques ce site via un nom d'utilisateur et mot de passe, et j'ai l'interface pour les modifications que j'apportes sur mon site
0