Logiciel pour trouver des blogs à commenter facilement
Résolu
i2am13
Messages postés
20
Statut
Membre
-
MadriWeb Messages postés 645 Statut Membre -
MadriWeb Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui aide à trouver les blogs à commenter pour un mot clé précis .
j'ai déja essayé fastblogfinder (version d'essai) mais il me donne pas de resultas .
y a-il un logiciel ou un site web pour savoir le nombre exacte de recherche pour chaque mot clé dans google ( par jour , ou par mois ) .
Merci d'avance
Issam
je cherche un logiciel qui aide à trouver les blogs à commenter pour un mot clé précis .
j'ai déja essayé fastblogfinder (version d'essai) mais il me donne pas de resultas .
y a-il un logiciel ou un site web pour savoir le nombre exacte de recherche pour chaque mot clé dans google ( par jour , ou par mois ) .
Merci d'avance
Issam
1 réponse
-
ce genre de logiciel n'existe pas à ma connaissance ...
mais il me semble que tes questions sont mal formulées ...
- tu cherches à poster en masse des commentaires sur des bogs via un logiciels ?
- et pour chaque site, trouver ' chaque mot clé dans google ( par jour , ou par mois ) ' là aussi dur dur
fais au plus simple, trouve quelques bons blogs et teste à la main, pour les commentaires et pour le positionnement, ensuite tu pourras te créer "ta" liste perso ... ;)
... mais attention, ce genre d'actionn est souvent assimilée à du spam et il y a des risques ...