Hébergement site JEE

king of real Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je développe en ce moment un site web en JEE(JSF,Hibernate) et je souhaite l'hébergé est ce que vous pouvez me donner les caractéristique d'hébergement qui je doit le réservé

Merci
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Il faut un hébergement spécial Java ou un serveur dédié, ou semi dédié.
Un mutualisé Java c'est problématique car une application mal écrite ou trop utilisée à vite fait de faire tomber le serveur, c'est pourquoi généralement les applications Java sont hébergées sur des serveurs dédiés.
1
king of real Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
est ce que tu peut m proposé un hébergeur un mutualisé !?
ça existe chez OVH ?
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Je ne crois pas que ovh propose du java mutualisé, tu peu rechercher sur Google "mutualisé Java", par contre OVH propose des dédiés et semis dédiés. Chez eux tu peu prendre aussi un kimsuffit, c'est un dédié pas cher et qui généralement "suffit" comme son nom l'indique :-)
0