Correction dans W3C: que veut dire Whitespace in path component?
Résolu
Suziehouane
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Suziehouane Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suziehouane Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je procède aux corrections de mes codes dans W3C, et j'ai souvent un truc qui revient, voilà un exemple:
Line 63, Column 51: Bad value en construction2.html for attribute href on element a: Whitespace in path component. Use %20 in place of spaces.
<li id="album"><a href="en construction2.html">Album photo</a></li>
J'ai regardé et re-regardé je ne vois pas de problème, surtout que ma syntaxe est strictement la même sur d'autres éléments semblables et que W3C ne me les signale pas comme mal construits.
Merci par avance :)
Je procède aux corrections de mes codes dans W3C, et j'ai souvent un truc qui revient, voilà un exemple:
Line 63, Column 51: Bad value en construction2.html for attribute href on element a: Whitespace in path component. Use %20 in place of spaces.
<li id="album"><a href="en construction2.html">Album photo</a></li>
J'ai regardé et re-regardé je ne vois pas de problème, surtout que ma syntaxe est strictement la même sur d'autres éléments semblables et que W3C ne me les signale pas comme mal construits.
Merci par avance :)
A voir également:
- Correction dans W3C: que veut dire Whitespace in path component?
- Activer correction automatique android - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide
- Correction yeux rouges windows 10 - Télécharger - Retouche d'image