Correction dans W3C: que veut dire Whitespace in path component?
Résolu/Fermé
Suziehouane
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
9 avril 2013 à 10:47
Suziehouane Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 9 avril 2013 à 11:04
Suziehouane Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 9 avril 2013 à 11:04
Bonjour,
Je procède aux corrections de mes codes dans W3C, et j'ai souvent un truc qui revient, voilà un exemple:
Line 63, Column 51: Bad value en construction2.html for attribute href on element a: Whitespace in path component. Use %20 in place of spaces.
<li id="album"><a href="en construction2.html">Album photo</a></li>
J'ai regardé et re-regardé je ne vois pas de problème, surtout que ma syntaxe est strictement la même sur d'autres éléments semblables et que W3C ne me les signale pas comme mal construits.
Merci par avance :)
Je procède aux corrections de mes codes dans W3C, et j'ai souvent un truc qui revient, voilà un exemple:
Line 63, Column 51: Bad value en construction2.html for attribute href on element a: Whitespace in path component. Use %20 in place of spaces.
<li id="album"><a href="en construction2.html">Album photo</a></li>
J'ai regardé et re-regardé je ne vois pas de problème, surtout que ma syntaxe est strictement la même sur d'autres éléments semblables et que W3C ne me les signale pas comme mal construits.
Merci par avance :)
A voir également:
- Correction dans W3C: que veut dire Whitespace in path component?
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Correction orthographe - Guide
- Mode correction word - Guide
- Activer correction automatique android - Accueil - Mobile
- Correction yeux rouges windows 10 - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2013 à 11:00
9 avril 2013 à 11:00
Bonjour
Ça veut dire que tu n'as pas le droit de mettre d'espace dans une url (entre "en" et "construction2"). Il faut utiliser %20 à la place :
Ça veut dire que tu n'as pas le droit de mettre d'espace dans une url (entre "en" et "construction2"). Il faut utiliser %20 à la place :
<li id="album"><a href="en%20construction2.html">Album photo</a></li>
Suziehouane
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
9 avril 2013 à 11:04
9 avril 2013 à 11:04
Ce n'est que ça?!
Merci le père.