A voir également:
- .NET avec HTML,CSS,JQuery, SQL Server mais pas PHP
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
pour donner suite à ce sujet ^^ peut-on parcourir un tableau qui a été déclaré comme ci-dessous avec javascript ?
Parce que je dispose de deux tableaux, et j'aimerais qu'en cliquant sur une cellule du tableau de gauche, ça séléctionne les cellules similaires dans le
tableau de droite ;)
Possible ? Dois-je le faire en C# ?
Merci d'avance
pour donner suite à ce sujet ^^ peut-on parcourir un tableau qui a été déclaré comme ci-dessous avec javascript ?
<asp:Table id="tab1" runat="server"> <asp:TableRow...> <asp:TableCell>...</asp:tableCell> [...autres lignes...] </asp:TableRow> <asp:TableRow...> <asp:TableCell>...</asp:tableCell> [...autres lignes...] </asp:TableRow> <asp:TableRow...> <asp:TableCell>...</asp:tableCell> [...autres lignes...] </asp:TableRow> </asp:Table>
Parce que je dispose de deux tableaux, et j'aimerais qu'en cliquant sur une cellule du tableau de gauche, ça séléctionne les cellules similaires dans le
tableau de droite ;)
Possible ? Dois-je le faire en C# ?
Merci d'avance
Je pense le faire en javascript puisque mes titres ne sont pas de boutons et j'ai cru comprendre que de faire appel au code behind, il valait mieux privilégier les boutons.
Vous n'avez pas une petite piste supplémentaire pour m'aider svp ? Parce que j'ai essayer d'utiliser un librairie déjà faite comme "sorttable" par exemple mais le rendu bug à cause d'un columnspan dans un de mes <asp:tablerow...>
Je ne vois vraiment pas comment récupérer les informations de mes tableaux dans mon code javascript V_V
Quelqu'un à une idée ?
Vous n'avez pas une petite piste supplémentaire pour m'aider svp ? Parce que j'ai essayer d'utiliser un librairie déjà faite comme "sorttable" par exemple mais le rendu bug à cause d'un columnspan dans un de mes <asp:tablerow...>
Je ne vois vraiment pas comment récupérer les informations de mes tableaux dans mon code javascript V_V
Quelqu'un à une idée ?