Site pré-fabriqué avec hébergement +référencement payant ou pas
Kilou1984
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un site pré-fabriqué, gratuit le premier moi, sans abonnement. Et sans sans avoir besoin de comprendre le langage HTML et qui soit directement référencé et tout en y intégrant mon forum déjà qui est déjà fait ou au moins le lien de mon forum .
Ps: Si ce site ne dépasse pas les 20 euros pas mois, je peux le payer ( je n'est plus d'allocations).
Est-ce possible?
S'il il y d'autre plan B pour les novices précaires qui ne savent comment s'y prendre avec le référencement, je suis preneuse.
Je recherche un site pré-fabriqué, gratuit le premier moi, sans abonnement. Et sans sans avoir besoin de comprendre le langage HTML et qui soit directement référencé et tout en y intégrant mon forum déjà qui est déjà fait ou au moins le lien de mon forum .
Ps: Si ce site ne dépasse pas les 20 euros pas mois, je peux le payer ( je n'est plus d'allocations).
Est-ce possible?
S'il il y d'autre plan B pour les novices précaires qui ne savent comment s'y prendre avec le référencement, je suis preneuse.
A voir également:
- Site pré-fabriqué avec hébergement +référencement payant ou pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
Une fois que tu as l'hébergement (la boîte), tu mets ce que tu veux dedans. En l'occurrence pour toi, un CMS (comme dit précédemment) ou un template gratuit te suffiront. Tu as aussi Joomla.
Joomla EST un CMS.