Gerer la hauteur d'un bloc div

Résolu/Fermé
paladice - 8 avril 2013 à 17:43
 paladice - 9 avril 2013 à 14:11
Bonjour,



j'ai une toute petite question et j'espère que ceux qui connaissent la réponse auront la gentillesse d'y répondre



Je programme en ce moment une appli. web avec ASP, JQuery et C# et j'aimerais bien que la page soit assez jolie à voir lol. J'essaie de mettre une hauteur fixe à un bloc "div" en CSS (genre height : 20%, j'ai pas envie d'utiliser les pixels, je pense que ça ferait pas jolie d'un écran à un autre...) mais apparemment avec asp on ne peut pas mettre de pourcentages pour l'attribut height des div >_< d'après ce que j'ai compris sur les sites anglophones (lol mais mon anglais laisse parfois à désirer). Avez vous une solution pour contourner ce manque ou peut-être que je me trompe et que l'on peut toujours utiliser les pourcentages pour la hauteur des div =D ?



Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
Modifié par totodunet le 8/04/2013 à 18:28
je confirme que pour mes applications ASP j'ai mis que en pixels dans le CSS mais normalement ça devrait marcher en % puisque c'est ton navigateur qui prend en charge le CSS et pas le langage ASP

l'idéal est de faire un CSS en pixels pour chaque résolution d'écran car les pourcentages ne sont pas non plus significatifs. Qu'on passe d'une résolution de 1366*768 px en 1024*768 px il n'y a aucun rapport de proportionnalité entre ces deux résolutions

Qui ne tente rien n'a rien
0
Ah oui d'accord, merci ;) et concrètement, je dois faire une sorte de "if" dans mon fichier "aspx" ou c'est du côté du css que l'on gère ça ?
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
9 avril 2013 à 11:32
<link rel="stylesheet" type="text\css" media="screen(width=taillepx heigth=taillepx)" href="toncsscorrespondant"/>
0
merci ;) ça à l'air de fonctionner =D
0