Publier article ou extrait sur une page WordPress

Fermé
Mazeel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 12 avril 2013 à 13:13
Mazeel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 12 avril 2013 à 16:10
Bonjour,

Je m'explique :

Après un certain nombre de recherche je ne trouve pas de réponse donc je me dirige vers vous.

Je vous signale dès maintenant que je suis un débutant dans WordPress...

J'ai créé mon blog WordPress récemment, j'ai pour cela mis une page d'accueil statique appelée "A la Une" et une page Blog séparée où se trouve mes articles. Car je ne voulais pas que l'intégralité des articles se retrouve en page d'acceuil mais seulement une sélection.

Je voudrais alors alimenter la page statique "A la Une" par mes derniers articles et les plus importants que j'aurais choisi.

Je n'arrive pas publier mes articles ou extraits sur cette page d'accueil. Avez vous une solution ? Un code ? Autres ?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 117
12 avril 2013 à 14:31
Bonjour,

Voici deux méthodes :

1) Tu modifies ta page statique en copiant un extrait de l'article que tu colles où tu veux dans la page statique en faisant un lien vers l'article entier.

2) tu mets ta page d'accueil comme étant ta page d'article, et tu cliques sur "mettre en avant" les articles que tu souhaites faire apparaître sur la page d'accueil.

Bonne journée
0
Mazeel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
12 avril 2013 à 16:10
Je vous remercie de votre réponse.

Je vais opter pour la première solution pour le moment. La deuxième n'étant pas ce à que je veux que ça ressemble.

J'ai essayé de suivre quelques tuto' pour faire ce que je voulais faire mais mes qualités en codages et les résultats n'ont pas donné leurs fruits.

Si d'autres personnes ont des solutions je suis preneur quand même. J'ai su qu'il fallait recréer une page dans le template et créer une "boucle" mais ce n'est pas encore dans mes compétences.

See you.
0