Problème de connexion sur Filezilla

Richieddy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Richieddy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur un projet web depuis quelques mois et on s'occupe des modifications directement sur Filezilla. Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à me connecter sur Filezilla, j'ai essayé avec d'autres ordinateurs, cela fait pourtant la même chose. Du coup il m'est impossible d'avancer sur le site malheureusement... Voici le log :
Statut : Résolution de l'adresse de lovesignandclic.fr
Statut : Connexion à xxx:xxx:xx:xx:xx...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Que faire, s'il vous plait ? :)

A voir également:

4 réponses

Richieddy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP...
0
trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,

ton hébergement est chez OVH, contacte les directement eux seul pourront te répondre.

a+
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

en http tout fonctionne, pour le ftp quel est le véritable problème ??
0
Richieddy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée, mais on travaille en equipe, et c'est plus pratique pour nous de passer par Filezilla. Mais bon on va devoir faire avec et se servir de cluster
0