Quel hébergeur choisir pour créer un blog rémunéré ?
edwardino
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
edwardino Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edwardino Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous... :-)
Je compte créer un blog cinéma pro, savez-vous s'il existe-t-il un ou des hébergeurs gratuits aussi efficaces que 1and1 ou ovh, et qui permet(tent) aussi bien d'insérer la pub google adsense, l'affiliation que la vente de produits (1), avec également de nombreux choix d'habillage graphique. (je compte utiliser las plateforme Wordpress).
Merci d'avance !
(1)pour résumer... En gros l'hébergeur gratuit qui offrirait la meilleure rémunération possible pour son auteur en cas de trafic faible ou élevé.
Je compte créer un blog cinéma pro, savez-vous s'il existe-t-il un ou des hébergeurs gratuits aussi efficaces que 1and1 ou ovh, et qui permet(tent) aussi bien d'insérer la pub google adsense, l'affiliation que la vente de produits (1), avec également de nombreux choix d'habillage graphique. (je compte utiliser las plateforme Wordpress).
Merci d'avance !
(1)pour résumer... En gros l'hébergeur gratuit qui offrirait la meilleure rémunération possible pour son auteur en cas de trafic faible ou élevé.
A voir également:
- Quel hébergeur choisir pour créer un blog rémunéré ?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un blog - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
Si tu es un peu perdu, le support est réactif et compétent.
Au moins en payant, tu es sûr de la qualité de service, il y a peut être de très bons hébergeurs gratuits, mais là tu auras moins de soucis, et vu le coût honnêtement, tu ne prends pas grand risque.