A voir également:
- Creation de site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
bg62
pour la politesse j'ai dit merci bcp.
www~eb c'est ma signature.
j'ai utilise la politesse pour vous répondre,parce que mon objectif ici
d'échanger les idées utiles.
merci pour vous aussi.
pour la politesse j'ai dit merci bcp.
www~eb c'est ma signature.
j'ai utilise la politesse pour vous répondre,parce que mon objectif ici
d'échanger les idées utiles.
merci pour vous aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as des centaines de discutions làdessus sur le net.
Ca dépend de ce que tu veux.
Tu as des logiciels gratuits comme joomla, wordpress ou e-commerce comme prestashop ou oscommerce, mais je te conseil ce qui t'a été dit par @dorgane, apprendre au moins le css, car la mise en forme est importante.
Il y a aussi des professionnels, il ne faut pas en avoir peur.
Faire un site gratuit, a moins de s'y connaître, c'est quasi impossible.
Tu vas prendre un logiciel gratuit, un template gratuit et 2 mois après t"appercevoir que vous êtes 1000 à employer le même design.
Alors acheter un template ? En exclusivité c'est souvent plus cher que le service d'un webmaster.
Enfin pour conclure, si tu veux du gratuit il va falloir apprendre à mettre en forme ton site. C'est du boulot, mais c'est valorisant aussi, bref, c'est un choix...
A++
Ca dépend de ce que tu veux.
Tu as des logiciels gratuits comme joomla, wordpress ou e-commerce comme prestashop ou oscommerce, mais je te conseil ce qui t'a été dit par @dorgane, apprendre au moins le css, car la mise en forme est importante.
Il y a aussi des professionnels, il ne faut pas en avoir peur.
Faire un site gratuit, a moins de s'y connaître, c'est quasi impossible.
Tu vas prendre un logiciel gratuit, un template gratuit et 2 mois après t"appercevoir que vous êtes 1000 à employer le même design.
Alors acheter un template ? En exclusivité c'est souvent plus cher que le service d'un webmaster.
Enfin pour conclure, si tu veux du gratuit il va falloir apprendre à mettre en forme ton site. C'est du boulot, mais c'est valorisant aussi, bref, c'est un choix...
A++