Aide pour projet

guermoudi84 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guermoudi84 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je tient a vous remercié pour l'aide que vous pourrez me procurerais . J'élabore la création d'un site WEB entièrement en Javascript / CSS / Html . Je dois faire une page pour une commande de véhicule , avec le choix du nombre de place dans une liste , le choix de la voiture dans une liste , et avec un bouton commandez ... J'aimerai que dès que le client commande un véhicule , ce véhicule n'apparait plus dans la liste ou encore mieux se mets en couleur rouge . Je viens de débuté , merci de m'aider .
A voir également:

2 réponses

logisticien

Oké, mais c'est la question ??
0
guermoudi84 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ma question est comment faire pour que le véhicule n'apparaisse plus dans la liste ou se mets en couleur rouge ? pour que le second client sache que cet voiture est déjà commander . J'ai entendu parler de tableau Array . Merci de me venir en aide .
0