[mail] problème d'envoi de mail

Fermé
Durnilhas Messages postés 18 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - Modifié par Durnilhas le 22/06/2011 à 11:50
slayer971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 16:02
Bonjour,

Je développe un site php qui après validation d'un formulaire envoi un mail avec la fonction mail().
Jusque là tout va bien, de nombeux mail ont été envoyé avec pièce jointe etc etc. Seulement depuis ce matin j'ai cette erreur :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 555 sorry, invalid MAIL FROM for open-smtp session (http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2602 in blaba...

Je note que je travail en local sur easy PHP. Lundi tout fonctionnait. Depuis ni les configuration smtp ni les différents scripts d'envoi n'ont été modifié. J'ai été sur l'url donné par l'erreur et je vois un message qui date de 2008 parlant d'un système POP d'authentification et tout et tout... Non seulement je comprend rien parce que je suis néophyte dans le domaine ^^, mais en plus je n'utilise pas de système POP (je crois) et je n'héberge pas le site sur OVH.

Gogle n' pas été mon amis cette fois... Quelqu'un à t-il la solution à mon petit problème?
A voir également:

1 réponse

slayer971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
17 avril 2013 à 16:02
Je suis dans le même cas que Durnihas. J'aimerais savoir si quelqu'un a une piste.
0