Création de site

Fermé
montagereport Messages postés 28 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 19 avril 2013 à 14:03
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 19 avril 2013 à 14:53
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante, mais je ne rêve que d'une chose : être journaliste. Je voudrais donc créer un site sur lequel je pourrai donner des informations, faire de petits reportages, des enquêtes, etc. J'ai cependant un problème, je ne m'y connais absolument pas en Internet et création de sites !

Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous pouvait me donner plus de renseignements. Ayant des moyens limités, je préfèrerais un site gratuit ! :) Par ailleurs si vous avez une idée de titre pour ce site, je ne dis pas non ! ;)

Merci d'avance ! Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
19 avril 2013 à 14:53
Salut,

La solution la plus simple c'est d'ouvrir un blog sur une plateforme de blogs gratuite. Sinon la solution "pro" c'est de te créer un nom de domaine puis d'installer un script de blog, comme wordpress par exemple, d'ailleurs il existe des hébergements avec blogs pré installés. Tu peu commencer par lire ce tutoriel : Comment créer un blog.
2