Un système de don par Paypal personnalisable, sécurisé ?
Hiruma37
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hiruma37 -
Hiruma37 -
Bonjour, j'ai créé un jeu en ligne amateur et je cherche des fonds pour continuer de le mettre en ligne. J'ai donc décidé d'installer un système de don par paypal.
J'ai créé le bouton depuis paypal, je l'ai personnalisé, mais le bouton créé est assez mal fait, je n'arrive pas à personnaliser la page de donnation.
Sur la page de donation on ne peut pas inscrire de notes pour le créateur, et on voit mon adresse email. J'ai entendu dire qu'avec l'adresse email reliée à un compte paypal on pouvait interagir sur ce compte, et donc vider son compte en banque.
Mes questions sont les suivantes :
- Un système de don par Paypal est-il entièrement sécurisé ?
- Peut-on personnaliser la page de donation, ou créer une page en html nous même qui ferait office de portail de donation ?
Merci infiniment pour vos réponses.
J'ai créé le bouton depuis paypal, je l'ai personnalisé, mais le bouton créé est assez mal fait, je n'arrive pas à personnaliser la page de donnation.
Sur la page de donation on ne peut pas inscrire de notes pour le créateur, et on voit mon adresse email. J'ai entendu dire qu'avec l'adresse email reliée à un compte paypal on pouvait interagir sur ce compte, et donc vider son compte en banque.
Mes questions sont les suivantes :
- Un système de don par Paypal est-il entièrement sécurisé ?
- Peut-on personnaliser la page de donation, ou créer une page en html nous même qui ferait office de portail de donation ?
Merci infiniment pour vos réponses.
A voir également:
- Un système de don par Paypal personnalisable, sécurisé ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11