Formulaire liste déroulante avec heure
Seline
-
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour que dans le formulaire de réservation qui se situe sur mon site, les gens puissent choisir l'heure de réservation (11:00 , 11:15, 11:30, 11:45, 12:00...)
J'ai esssayé cela :
Il est possible de choisir mais quand on recoit le mail pour encoder la réservation, l'hure n'apparaît pas....
Merci
Je souhaiterais savoir comment faire pour que dans le formulaire de réservation qui se situe sur mon site, les gens puissent choisir l'heure de réservation (11:00 , 11:15, 11:30, 11:45, 12:00...)
J'ai esssayé cela :
<tr> <td width="25%" style="margin-top: 8px;">Heure</td> <td width="75%" style="margin-top: 8px;"> <select name="hour" class="csnum"> <option value="'.$hour.'" selected="selected">'; if (isset($hour)) $out.=$hour; else $out.='Choisir...'; $out.='</option> '; for ($cit=11;$cit<24;$cit++) { $out.='<option value="'.$cit.'" >'.$cit.'</option>'; } $out.=' </select> <select name="hour" class="csnum"> <option>00</option> <option>15</option> <option>30</option> <option>45</option> </select> </td> </tr>
Il est possible de choisir mais quand on recoit le mail pour encoder la réservation, l'hure n'apparaît pas....
Merci
A voir également:
- Formulaire liste déroulante avec heure
- Liste déroulante excel - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique