Fichier xml avec entités externe : erreur de traitement

Fermé
Chicorrhee - 12 juin 2013 à 19:35
 IPAQ - 12 juin 2013 à 19:43
Bonjour,

Je suis face à un problème qui me rend très perplexe. J'ai un document xml général faisant appel à des entités externes qui ressemble à cela (la dtd, le xsl et les documents xml cités étant stockés dans le même dossier) :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="bing.xsl"?>

<!DOCTYPE MOD SYSTEM "bing.dtd"[
<!ENTITY nbsp " ">
<!ENTITY thinsp " ">

<!ENTITY youpi SYSTEM "youpi.xml">
<!ENTITY super SYSTEM "super.xml">
<!ENTITY wouah SYSTEM "wouah.xml">
]>

<MOD tp="test">

&youpi;
&super;
&wouah;

</MOD>



A priori, ce document me semble bien formé puisqu'il fonctionne de temps en temps (dites-moi si je me trompe).

Mais de temps en temps seulement. Hier, tout allait bien : je pouvais ouvrir ce document dans explorer et mon texte s'affichait.

Problème : je ré-importe régulièrement le fichier xml ci-dessus et les fichiers correspondant aux entités depuis un serveur, toujours de la même façon. Et de temps en temps (la plupart du temps, en fait), le document ne fonctionne pas sans que je sache pourquoi.

Explorer me dit : "Accès refusé. Erreur de traitement de la ressource wouah.xml. Erreur de traitement de la ressource file:///D..."

Firefox ne dit rien mais affiche une page blanche.

Je n'ai pas fait d'xml depuis un certain temps et je m'arrache les cheveux. Je ne comprends pas ce qui cloche... Les documents sont exactement les mêmes et sont tous bien formés (en tout cas, conformes à la DTD).

Quelqu'un y comprend-il quelque chose ?
Merci !


A voir également:

1 réponse

IPAQ10002
0