Les limites de Flickr sont-elles toujours d'actualité ?

Fermé
Anoryme Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 10 juin 2013 à 19:23
Anoryme Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 11 juin 2013 à 17:04
Bonjour,
Avant de m'inscrire sur Flickr, je voudrais savoir si ces deux limites sont toujours valables pour les comptes gratuits:
-Seules les 200 premières photos visibles ;
-Compte supprimé après 90 jours d'inactivité.

Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet alors je compte sur vous pour m'en donner une ! Merci d'avance.

3 réponses

Anoryme Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 3
10 juin 2013 à 22:23
Personne pour répondre ?
0
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 274
10 juin 2013 à 22:52
Sans vouloir te vexer, tu n'as pas du bien chercher !

En énorme sur la page de flickr il est noté "1 Téraoctet d'espace gratuit pour tous."

Ensuite pour plus de détails, c'est comme partout, il y a des conditions d'utilisation, et une FAQ, les réponses se trouvent dans l'une ou l'autre. Bon cela dit leurs conditions d'utilisation sont très mal faites (elles concernent tous les services Yahoo au lieu de parler spécifiquement du service flickr), pour la FAQ c'est là : https://help.flickr.com/
0
Anoryme Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 3
11 juin 2013 à 10:16
Bonjour ! Ça n'empêche en rien qu'ils mettent toujours les limites que j'ai citées... Et j'ai lu la FAQ mais ils en parlent pas du tout. Bon je suppose qu'elles ne sont plus valables mais je voudrais avoir des une confirmation.
0
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 274
11 juin 2013 à 12:57
Extraits de la FAQ :

Avez-vous prévu de maintenir la gratuité des services Flickr ?

Oui, il existera toujours une version gratuite de Flickr, et sa seule restriction sera une capacité de stockage limitée à 1 To

Combien de photos et de vidéos puis-je uploader gratuitement ?

Avec un compte Flickr gratuit, vous pouvez uploader jusqu'à 1 To de photos/vidéos.

Si vous atteignez cette limite, vous pouvez supprimer certains objets pour "faire de la place" et uploader de nouveaux objets -OU- souscrire un abonnement à un compte Doublr pour bénéficier d'une capacité de stockage de 2 téra-octets (To).

Compte Flickr gratuit :

1 téra-octet d'espace de stockage pour vos photos et vos vidéos.
Chaque photo uploadée peut atteindre 200 Mo.
Chaque vidéo uploadée (HD 1080p) peut atteindre 1 Go.
Chaque vidéo peut durer jusqu'à 3 minutes.
Les objets uploadés et téléchargés conservent leur qualité originale.
Volume mensuel d'envoi/réception de données illimité.


Je ne sais pas où tu as vu dans les FAQ indiquée une limite de 200 photos ou de 90 jours d'inactivité (moi j'ai trouvé cette info dans les conditions d'utilisation de Yahoo dans la partie Yahoo Mail donc ça concerne Yahoo Mail).

Sinon au pire si tu doutes encore tu peux leur envoyer un e-mail pour leur demander.
0
Anoryme Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 3
11 juin 2013 à 17:04
Bon, tu as sans doute raison, s'il ne le mentionnent pas, c'est que ces limites n'existent plus.
Je sais cependant qu'elles ont été imposées avant la dernière grande mise à jour de Flickr et sont toujours mentionnées sur Wikipedia, et n'étant pas d'accord avec elles, je voulais être certain qu'elles ne sont plus d'actualité.
Merci pour ton aide !
A+
0