Mettre en cache une vidéo avec dreamweaver
Fermé
syrenenoa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
-
7 juin 2013 à 23:08
otrup - 13 juin 2013 à 02:09
otrup - 13 juin 2013 à 02:09
A voir également:
- Mettre en cache une vidéo avec dreamweaver
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Appel caché - Guide
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
276
8 juin 2013 à 01:43
8 juin 2013 à 01:43
Fais voir un lien pour qu'on se fasse une idée ?
syrenenoa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
8 juin 2013 à 12:02
8 juin 2013 à 12:02
http://gladystorsion.com/Actualite.html
voici le lien de ma page contenant les vidéos.
voici le lien de ma page contenant les vidéos.
syrenenoa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
11 juin 2013 à 18:45
11 juin 2013 à 18:45
Heu....
n'y a t'il donc personne qui passe par ici pour me donner un petit conseil????
HELP!!!
Noa
n'y a t'il donc personne qui passe par ici pour me donner un petit conseil????
HELP!!!
Noa
Salut, le cache c'est la mémoire nécessaire au navigateur qui va charger en continu et en avance les données à lire.
Le soucis doit simplement venir que vous avez plusieurs vidéos et qu'il faut attendre qqu'elles se chargent toutes(dans le cache) pour pouvoir afficher correctement la page.
Mais depuis les 2 dernières mises en ligne, impossible de les lire sans prendre de longs moments avant de pouvoir le faire.
j'ai donc appelé mon hébergeur pour augmenter mon abonnement mais le gars m'a dit que je devrai d'abord mettre mes vidéos en cache pour voir si ça ne suffit pas.
Plus simple de faire plusieurs pages par vidéo,
avantages:
_pas de chargement de plusieurs vidéos donc plus rapide(le cache à moins à travailler)
_plus clair, les personnes retrouvent facilement la vidéo qu'ils veulent sans avoir à en trier/visualiser plusieurs
_mémoire utilisée réduite(cache) ce qui emcombre pas la mémoire de l'ordinateur inutilement et c'est une bonne chose pour l'utilisateur qui l'inciteras à rester tandis que le contraire...:/
Le soucis doit simplement venir que vous avez plusieurs vidéos et qu'il faut attendre qqu'elles se chargent toutes(dans le cache) pour pouvoir afficher correctement la page.
Mais depuis les 2 dernières mises en ligne, impossible de les lire sans prendre de longs moments avant de pouvoir le faire.
j'ai donc appelé mon hébergeur pour augmenter mon abonnement mais le gars m'a dit que je devrai d'abord mettre mes vidéos en cache pour voir si ça ne suffit pas.
Plus simple de faire plusieurs pages par vidéo,
avantages:
_pas de chargement de plusieurs vidéos donc plus rapide(le cache à moins à travailler)
_plus clair, les personnes retrouvent facilement la vidéo qu'ils veulent sans avoir à en trier/visualiser plusieurs
_mémoire utilisée réduite(cache) ce qui emcombre pas la mémoire de l'ordinateur inutilement et c'est une bonne chose pour l'utilisateur qui l'inciteras à rester tandis que le contraire...:/
syrenenoa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
Modifié par syrenenoa le 12/06/2013 à 11:36
Modifié par syrenenoa le 12/06/2013 à 11:36
Merci beaucoup de votre réponse Otrup.
Par contre étant un peu néophyte, pourriez vous me préciser ce que vous entendez par "plusieurs pages par vidéo'?
Comment dois je faire ça?
En espérant que vous repassiez par là!
Bonne journée
Noa
Par contre étant un peu néophyte, pourriez vous me préciser ce que vous entendez par "plusieurs pages par vidéo'?
Comment dois je faire ça?
En espérant que vous repassiez par là!
Bonne journée
Noa