A voir également:
- Un resau social pour les moins de treize ans ?!
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Dans le message facebook ci-dessous, clément a commenté une photo publiée par cindy. qui peut voir le commentaire de clément selon les règles de ce réseau social ? ✓ - Forum Logiciels
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
25 avril 2013 à 16:11
25 avril 2013 à 16:11
Bonjour,
non il n'en existe pas "pour les moins de 13 ans". La seule issue qui te reste c'est de mentir sur ton âge pour t'inscrire sur facebook.
Comme con**** y'a pas mieux.
non il n'en existe pas "pour les moins de 13 ans". La seule issue qui te reste c'est de mentir sur ton âge pour t'inscrire sur facebook.
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
Modifié par inspiring le 25/04/2013 à 16:23
Modifié par inspiring le 25/04/2013 à 16:23
S'il n'y a pas de réseaux sociaux pour les moins de 13 ans, c'est simplement pour vous proteger !
Bien qu'aujourd'hui à cet age vous possediez tout de meme une bonne connaissance du web, vous manquez "d'expérience" et de maturité (si si, je vous assure ...)
Un peu de patience, l'anniversaire approche :)
Bien qu'aujourd'hui à cet age vous possediez tout de meme une bonne connaissance du web, vous manquez "d'expérience" et de maturité (si si, je vous assure ...)
Un peu de patience, l'anniversaire approche :)
Non. Moi je pense que LA C.... comme vous dites si bien, c'est d'"insulter" une personne qui essaye de répondre tant bien que mal à une question !
Certes, ce n'est pas la meilleure réponse mais en effet, beaucoup de jeune mentent sur leur âge, et , à part le mensonge, il n'y a pas d'autre solution. Si ce n'est que d'attendre et de demander l'autorisation aux parents !
Certes, ce n'est pas la meilleure réponse mais en effet, beaucoup de jeune mentent sur leur âge, et , à part le mensonge, il n'y a pas d'autre solution. Si ce n'est que d'attendre et de demander l'autorisation aux parents !
25 avril 2013 à 16:19
En même temps, un réseau social pour les moins de 13 ans, merci pour les pédophiles.
25 avril 2013 à 21:13
25 avril 2013 à 21:58
merci pour les pédophiles.
25 avril 2013 à 23:35
26 avril 2013 à 13:41