Ne marche plus sur IE ni sur Firefox

Fermé
dada - 30 mai 2013 à 14:39
 dada - 12 juin 2013 à 15:50
Bonjour,

j'ai un formulaire de contact en test de finition qui marchait bien et qui semble ne plus marcher sur certains navigateur, il marche sur certaines versions de IE et sur firefox portable, sur firefox pas portable depuis que j'ai fait ma mise à jour hop ça ne marche plus ...
ça me met bien message envoyé mais je ne reçois jamais le message sur mon adresse mail .. dois je vous mettre le code htmp + le code php ?
aidez moi svp chaque jour y a un truc qui cloche !! lol


A voir également:

5 réponses

merci de m'aider SVP !!
en fait ça marche une fois puis après plus et puis ça remarche !! c'est une histoire de fou !! je ne peux pas avoir un formulaire qui marche une fois sur 10 ou pas du tout !! je n'y comprends rien du tout !!
merci de m'aider svp je suis novice !

ou qq aurait un code html et php qui marchent ? merci d'avance de votre attention ;)
merci merci
0
personne pour m'aider svp ??
0
slt

j'ai pas de réponse mais peu être un piste ;
Certains hébergeurs et leurs paramètres de sécurité bloquent l'envoi de formulaire contact.
0
samir merci mais c'est le navigateur qui semble bloquer !! je n'y comprends rien !! qq aurait des codes html et php qui marchent svp ? merci
0
je n'en peux plus !! tous les codes que je trouve ou tous les test que je trouve ne marche pas !! en fait ils marchent tous mais une fois sur 8 ou sur 5 ça dépent !!
j'ai trouvé ce lien très bien expliqué qui marche
http://www.mmt-fr.org/article75.html
sauf que c'est cencé obligé à mettre certaines infos ou une adressse mail valide et là pareil ça fonctionne pas ça dit pas erreur si on met n'impote quoi !! et pareil je reçois bien par mail mais pas à chaque fois je ne peux pas avoir un formulaire qui marche quand ça lui chante !! c'est un truc de fou !! je ne sais plus comment faire !! aidez moi svp !!!! please !!
0
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 274
11 juin 2013 à 13:03
Salut,

Quand tu dis que même si tu mets n'importe quoi dans l'adresse mail ça ne signale pas d'erreur, il peut y avoir plusieurs explications.
1. Le fait de vérifier si c'est bien un format e-mail n'est pas disponible sur tous les navigateurs.
2. Ça vérifie juste que le format corresponde à une adresse e-mail, ça ne peut pas vérifier si elle existe. Si tu écris "courgette@poireau.com" ça sera considéré comme bon, si tu écris "salade.fr" ou "patate@potiron" ça ne sera pas bon (oui j'aime bien prendre des exemples de légumes).

Ensuite pour l'envoi de mails non systématique, ça t'a déjà été demandé mais es-tu sur que ton hébergeur ne fait pas des siennes ? As-tu vérifié le dossier spam ? As-tu testé avec une autre adresse e-mail d'un autre fournisseur (par exemple si tu utilises une adresse hotmail pour recevoir tente avec gmail) ?
0
c'est yahoo ....
y a un moyen non de demander avec un @ au moins ?
j'arrive pas à mettre le code ça me met mettre un titre à votre message !! merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
markaz Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 5
10 juin 2013 à 19:21
Slt, si c'est le navigateur qui plante, tu n'as pas un boucle dans ton code?

Met le code.
0
J'arrive pas à te répondre quand je te mets le code il me dit qu'il n'y a pas de titre au message !! mais je ne vois pas où mettre un titre ! tu sais pourquoi il me demande ça ?? merci
0
j'esaie
<html>
<head></head>
<body>
<form method="post" action="contact.php">
Nom : <input type="text" name="nom" /> <br/>
Email : <input type="text" name="email" /> </br>
Message :<textarea name="message" cols="30" rows="15"> </textarea> </br>
<input type="submit" value="envoyer" />

</form>

</body>

</html>
0
markaz Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 5
11 juin 2013 à 12:31
Met le code php stp!
0
Markaz j'ai essayé mais j'y arrive pas ... ça me met mettre un titre au message .. ?????
je vais réessayer plus tard !! je suis bête j'aurai du le mettre avec le html !
0
est-ce le fait de copier et coller le code ?? ça me met titre du massage non renseigné mais renseigné OU ????
pourtant j'ai copié le code html et no soucis !! j'y comprends rien de rien !!
je réessaie
0