Ne marche plus sur IE ni sur Firefox

Fermé
dada - 30 mai 2013 à 14:39
 dada - 12 juin 2013 à 15:50
Bonjour,

j'ai un formulaire de contact en test de finition qui marchait bien et qui semble ne plus marcher sur certains navigateur, il marche sur certaines versions de IE et sur firefox portable, sur firefox pas portable depuis que j'ai fait ma mise à jour hop ça ne marche plus ...
ça me met bien message envoyé mais je ne reçois jamais le message sur mon adresse mail .. dois je vous mettre le code htmp + le code php ?
aidez moi svp chaque jour y a un truc qui cloche !! lol


A voir également:

5 réponses

merci de m'aider SVP !!
en fait ça marche une fois puis après plus et puis ça remarche !! c'est une histoire de fou !! je ne peux pas avoir un formulaire qui marche une fois sur 10 ou pas du tout !! je n'y comprends rien du tout !!
merci de m'aider svp je suis novice !

ou qq aurait un code html et php qui marchent ? merci d'avance de votre attention ;)
merci merci
0
personne pour m'aider svp ??
0
slt

j'ai pas de réponse mais peu être un piste ;
Certains hébergeurs et leurs paramètres de sécurité bloquent l'envoi de formulaire contact.
0
samir merci mais c'est le navigateur qui semble bloquer !! je n'y comprends rien !! qq aurait des codes html et php qui marchent svp ? merci
0
je n'en peux plus !! tous les codes que je trouve ou tous les test que je trouve ne marche pas !! en fait ils marchent tous mais une fois sur 8 ou sur 5 ça dépent !!
j'ai trouvé ce lien très bien expliqué qui marche
http://www.mmt-fr.org/article75.html
sauf que c'est cencé obligé à mettre certaines infos ou une adressse mail valide et là pareil ça fonctionne pas ça dit pas erreur si on met n'impote quoi !! et pareil je reçois bien par mail mais pas à chaque fois je ne peux pas avoir un formulaire qui marche quand ça lui chante !! c'est un truc de fou !! je ne sais plus comment faire !! aidez moi svp !!!! please !!
0