Problème affichage filezilla

Fermé
olivlucas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 15:46
 olivier - 12 juin 2013 à 05:48
Bonjour,
Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné.
J'ai effectué des modifications sur mes fichiers html et je souhaite donc "actualiser" mon site internet. Je recommence donc la même opération. Je n'ai pas de message d'erreur. Par contre, les fichiers arrivés sur le site distant ne sont pas ceux que j'ai transférés du site local! Comment est-ce possible?
Merci d'avance pour vo réponses.
Olivia.


A voir également:

3 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
14 nov. 2012 à 16:28
As-tu vérifié que tu as bien transféré les bons fichiers dans le bon dossier de ton site ?

Est-ce qu'au moment de recommencer l'opération, tu as actualiser la liste des fichiers de filezilla ( colonne de gauche ) ? il te suffit soit d'appuyer sur F5 soit tu cliques sur un autre dossier ( toujours dans la colonne de gauche ) puis de recliquer sur le bon dossier, comme ca, ca actualise les fichiers.
0
olivlucas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
14 nov. 2012 à 17:06
oui, il s'agit bien des bons dossiers (vérifié et revérifié.....)et l'actualisation de toutes les listes de tous les fichiers n'y fait rien.... Mystère?
Je n'y comprends rien.
0
Bonjour à tous,

Je connais actuellement le même problème...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance à vous,
0