Modèles de pages limités?

Lio' -  
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un site sous wordpress et j'ai ajouté des modèles de pages pour certaines pages pour attribuer une css propre à la page sélectionnée. J'ai 4 modèles de pages et le modèle par défaut et bizarrement je ne peux plus en ajouter... Est ce normal? Que faire?

Merci beaucoup

5 réponses

alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Peut-être tu doit payer pour la version complete pour pouvoir en mettre plus

jespere de tavoir aidez
0
Lio'

Non j'ai fait un site avec le CMS, pas avec le blog que tu peux faire en ligne. j'ai donc la version complète qui est open source... Le problème ne doit pas venir de là mais merci quand même
0
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Alors désoler je ne peux rien faire
0
Lio'

Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Normal, non. La création de nouveaux modèles de page se fait par la création d'un fichier php en y intégrant (en haut de page) les spécificités de nom de modèle et ensuite le code html+php.
Une fois créé, wordpress le prend en compte et l'ajoute à la liste des modèles disponibles, sans avoir aucune forme de comptage ou limite.
C'est bien la première fois que je vois signalé un blocage de ce type.
Pour infos, sur un blog créé récemment, j'ai défini 8 modèles de page (sous wordpress 3.5.1) et aucune restriction n'a été rencontré.
0