Erreur 404

Fermé
fraiz'des'bois - 22 juin 2013 à 11:39
fraiz'des'bois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 23 juin 2013 à 17:17
Bonjour,

J'ai refait mon site en html css et je souhaite remplacer le précédent qui était un site wordpress. Mon hébergeur est ovh. Problème n°1 je ne parviens pas à éliminer tout le dossier, il reste quelques éléments impossible à supprimer mm en changeant les permissions. J'ai qd mm réussi à le renommer suppr. Problème n°2 maintenant j'ai placé mon nouveau site avec à la racine ma page index.html, un fichier .access avec :

"SetEnv PHP_VER 5_TEST
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

# Empêcher le listage des dossiers vide
Options -Indexes

# Fichier par défaut à ouvrir si rien n'est spécifié dans l'url
DirectoryIndex index.html "

Un dossier www avec toutes les autres pages. Et quelque soit l'url que je tape l'erreur 404 Not Found apparait, pourtant toutes sont justes...

Quelqu'un voit d'où ça peut venir ? Avant je pensais que le vieux dossier wordpress pouvait squizzer le nouveau site, mais je ne suis plus trop sûre !

Merci d'avance, 1 semaine que je m'arrache les cheveux, vous m'éviteriez d'être chauve prématurément ;)


2 réponses

cubeur78 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 65
23 juin 2013 à 14:35
tes liens de pages sont-ils bon dans ton code
0
fraiz'des'bois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
23 juin 2013 à 17:17
oui et quel que soit le chemin que je test, aucun ne marche, pourtant aucun accent ou autre caractère pouvant poser problème dans les noms des pages...
0