Erreur 404

fraiz'des'bois -  
fraiz'des'bois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai refait mon site en html css et je souhaite remplacer le précédent qui était un site wordpress. Mon hébergeur est ovh. Problème n°1 je ne parviens pas à éliminer tout le dossier, il reste quelques éléments impossible à supprimer mm en changeant les permissions. J'ai qd mm réussi à le renommer suppr. Problème n°2 maintenant j'ai placé mon nouveau site avec à la racine ma page index.html, un fichier .access avec :

"SetEnv PHP_VER 5_TEST
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

# Empêcher le listage des dossiers vide
Options -Indexes

# Fichier par défaut à ouvrir si rien n'est spécifié dans l'url
DirectoryIndex index.html "

Un dossier www avec toutes les autres pages. Et quelque soit l'url que je tape l'erreur 404 Not Found apparait, pourtant toutes sont justes...

Quelqu'un voit d'où ça peut venir ? Avant je pensais que le vieux dossier wordpress pouvait squizzer le nouveau site, mais je ne suis plus trop sûre !

Merci d'avance, 1 semaine que je m'arrache les cheveux, vous m'éviteriez d'être chauve prématurément ;)

2 réponses

cubeur78 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tes liens de pages sont-ils bon dans ton code
0
fraiz'des'bois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et quel que soit le chemin que je test, aucun ne marche, pourtant aucun accent ou autre caractère pouvant poser problème dans les noms des pages...
0