CMS pour une plateforme réseau social musique?

Muzayan Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Muzayan Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de préparer la prochaine version de mon site musical et pour l'améliorer j'avais l'idée d'implanter un sous-site, où tout le monde pourrait disposait d'un espace/une page où ces personnes pourraient publier ces propres productions musicales et clip ... Chaque artiste disposant d'un profil plus ou moins personnalisable. Une sorte de réseau social mais musicale quoi. Je cherche un CMS pouvant réaliser ce genre de chose mais je n'ai pas encore vraiment trouvé. Budypress sous Wordpress ne correspond pas à mes attentes.

Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Le mieux pour ce genre de chose, est encore de créer toi même ton site de a à z. Cela te permettras de faire exactement ce que tu souhaite et t'évitera de devoir rajouter trop de plugin modules et autres joyeusetés qui vont ralentir ton site sans parler de la sécurité car ton code source étant privée, les éventuels pirates n'auront pas déjà des failles à exploiter.
0
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Alors?
0
Muzayan Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yo !
Désolé du gros retard :) J'ai mis ce projet en attente ... Je connais les avantages que peuvent apporter une installation maison mais dans un soucis de temps et aussi car un tel projet dépasse un peu de mes compétences, je rester plutôt positionner sur une éventuelle solution via CMS.
0