Wordpress error 500
alexdrums
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque jours j'ai sur mon site : error 500 Internal Server Error, je me demande ci sa viendrai pas de la mise à jours wordpress ? car oui mon site est sous WP !
Je pence que sa pourrais provenir du fichier .htaccess, car je l'avais au paravent modifier pour qu'il sois plus performant (j'ai oubliez de le noter sur une .txt x_O) et depuis la mise a jour le code a été effacer.
Du coup comment je pourrais faire pour ne plus avoir ces erreurs ?! :/
Merci d'avance
depuis quelque jours j'ai sur mon site : error 500 Internal Server Error, je me demande ci sa viendrai pas de la mise à jours wordpress ? car oui mon site est sous WP !
Je pence que sa pourrais provenir du fichier .htaccess, car je l'avais au paravent modifier pour qu'il sois plus performant (j'ai oubliez de le noter sur une .txt x_O) et depuis la mise a jour le code a été effacer.
Du coup comment je pourrais faire pour ne plus avoir ces erreurs ?! :/
Merci d'avance
A voir également:
- Wordpress error 500
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur 500 - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
3 réponses
Salut Alexdrums. J'ai une question: est-ce que ça se produit que lorsque tu veux publier un article, une page ou télécharger un média? Si oui, essaie de réactualiser à chaque fois que t'as cette erreur, même si c'est plus de quatre fois. Si t'arrive a publier au bout de plus de deux réactualisation cela voudrait dire que ton problème se trouve chez ton fournisseur d'internet.
Mais avant tout, répare ta base de donner dans phpmyadmin. Si cela persiste, copie/colle le code ci-dessous dans ton fichier .htaccess:
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>
# END WordPress
Si cela aussi n'arrange rien, contact ton fournisseur d'internet et explique ton problème. J'ai eu le même problème une fois et par ignorance, j'avais détruis ma base de données, cela n'avais rien arranger. Le problème venait justement du fournisseur internet. Ils Ont passé du temps dessus et maintenant, tout va bien.
Mais avant tout, répare ta base de donner dans phpmyadmin. Si cela persiste, copie/colle le code ci-dessous dans ton fichier .htaccess:
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>
# END WordPress
Si cela aussi n'arrange rien, contact ton fournisseur d'internet et explique ton problème. J'ai eu le même problème une fois et par ignorance, j'avais détruis ma base de données, cela n'avais rien arranger. Le problème venait justement du fournisseur internet. Ils Ont passé du temps dessus et maintenant, tout va bien.
au niveau de mon hébergeur RAS ! sauf ce matin il on eu un soucie avec leur BDD mais c'est rentré dans l'ordres ! mais le error 500 est toujours la, et c'est pas lorsque je je veut publier un article c'est dans le site lui même lors du chargement des pages, qui sont super long suivie d'une error 500... =/ j'ai également retrouver le code que j'avais mis dans le .htaccess mais sa n'a pas changer...