Surppression d'un compte/blog sur Bloguez.com

Fermé
Cassandra - 11 mai 2010 à 21:52
jeanpierre33240 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 13 juil. 2013 à 09:49
Bonsoir,

je me suis inscrite sur http://bloguez.com mais je souhaiterais en partir
et donc me désinscrire mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment
suppriment mon compte et mon skyblog....

Pourriez-vous m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
11 mai 2010 à 22:53
https://www.commentcamarche.net/faq/6609-supprimer-son-compte-skyrock-profil-ou-blog
0
Hello!

Ton lien mène à la suppression d'un blog sur Skyrock, et non su Bloguez.com.. Mais merci quand même! ;)

J'ai le même problème, ça fait des années que je suis inscrite, et je n'aime pas que ce blog traîne sur Google quand je tape mon pseudo, que j'utilise pour la plupart des autres sites... Une solution?
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
29 juin 2010 à 00:14
« et mon skyblog.... »
J'ai l'impression d'avoir quand même répondu à une partie de la question.
0
jeanpierre33240 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
Modifié par jipicy le 30/12/2013 à 11:21
Effectivement, étant un utilisateur de bloguez.com depuis au moins 4 ans j'ai constaté au fil du temps que la situation n'a cessé de s'aggraver du point de vue des utilisateurs. Au début la fonction de suppression de blog existait comme il se doit en pareil cas. Mais à ce jour il n'existe plus de bouton permettant de supprimer son blog. Il est donc impératif d'en supprimer le contenu, y compris les photos et de remettre tous les réglages par défaut avant de demander la fermeture de celui-ci auprès du support. Pour autant, même si ensuite le blog devient inaccessible, il figure encore dans la liste des blogs de l'utilisateur s'il lui en reste. Il est vrai que cette procédure est spécifique à bloguez.com et que la cause en est bien mystérieuse !... Si l'on ajoute à cela le fait que depuis le 14 août 2012 (date d'arrivée de la nouvelle équipe composée de 8 personnes et de la nouvelle présentation), d'insidieuses "restrictions" au niveau des fonctions du langage HTML se succèdent au fil du temps, handicapant gravement les blogueurs. Cela se traduit par des balises HTML inutilisables telles que "title" ou "marquee" au sein des programmes et "cerise sur le gâteau", au niveau du référencement des blogs, (depuis le 13 décembre 2012, date de "nouvelles restrictions" ou de "changements majeurs"), l'impossibilité de placer des balises META NAME en tête de nos programmes HTML, entrainant certainement hélas une chute vertigineuse du nombre de visiteurs !... A savoir les balises (meta name="keywords" ), comportant les mots clés utiles à Google et Yahoo, ainsi que (meta name="google-site-verification" ), indispensable à Google pour répertorier vos blogs et leurs pages...
Souhaitons que tout s'arrange au plus vite et que cela ne soit plus qu'un mauvais cauchemar pour les blogueurs car bloguez.com a été à ma connaissance l'un des meilleurs sites de blogs malgré sa très mauvaise réputation auprès du site WOT, (certainement fondée sur les exagérations en terme d'agressions publicitaires à certains moments) réputation qui handicape et déteint encore aujourd'hui sur l'ensemble des blogueurs qui subissent les aléas des différentes politiques commerciales du site...
0
jeanpierre33240 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
13 juil. 2013 à 09:49
Depuis le mois de juillet 2013, la balise HTML "title" est de nouveau opérationnelle sur bloguez.com
0